ChaRisMaTiCs
ChaRisMaTiCs
ChaRisMaTiCs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des ChaRisMaTiCs sur Ciraya
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  PvP ET NOMS DE COULEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma
Admin
Karisma


Messages : 264
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 66
Localisation : normandie (76)

 PvP ET NOMS DE COULEURS Empty
MessageSujet: PvP ET NOMS DE COULEURS    PvP ET NOMS DE COULEURS Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:14

affraid  What a Face  affraid  What a Face  affraid  What a Face


PvP & noms de couleur

Très bien - si vous voulez commencé PvP en LC!  Voici quelques trucs que vous aurez besoin de savoir. Mais avant d'entrer dedans, voici quelques conseils pour les nouveaux PvP: Ne pas avoir peur de mourir .

C'est juste un jeu. Amusez-vous. Si vous êtes tué ou pwnd ou autre, juste avouer, le prendre comme un homme, se relever et de se débarrasser de leur temps *** prochaine. Beaucoup de gens à sortir vraiment tordue quand ils perdent en PvP. Ne le laissez pas vous rendre fou. Si jamais vous vous trouvez vraiment en colère que vous ou vos amis ont été tué, aller prendre des vacances sur lux 4 ou 5 ou autre. méditer, boire un coca, quooi ce soit. Trouver la paix avec le monde et viennez frais et dispo.


FAQ

Q: Quels sont les serveurs PvP de soutien?
A: Tous les serveurs sont sous pvp permis, sauf sous-serveurs 4 et 5 pour tous les serveurs.

Q: Quand puis-je commencer à tuer les autres joueurs?
A: Niveau 16. Avant que vous êtes protégé contre les tueurs joueur (PKers). De même, vous ne pouvez pas attaquer n'importe qui en dessous du niveau 16. Si vous essayez d'attaquer quelqu'un qui est trop faible d'un niveau, il vous dirait que vous êtes d'attaque, mais vous ne serez pas en mesure de faire des dégâts.

Q: Attendez! Je ne suis pas encore niveau 16 et je viens de recevoir PK'd. Qu'est-il arrivé?
A: Il est un exploit que l'on classe peut utiliser pour PK quand ils ne devraient pas être en mesure. Le joueur qui vous a été PK'd exploiter les mécaniques de jeu et pourrait être interdite.

Q: Qu'est-ce que le PvP et PK stand for?
A: PvP = Joueur contre Joueur - par opposition au PvE qui est Joueur contre Environnement. (Pretty tout ce que vous pouvez trouver de lutte qui est pas un autre joueur est considéré comme PvE.) PK = Player Kill. Je suis sûr que vous obtenez le point.

Q: Comment puis-je commencer PvP?
R: Il suffit de frapper sur le bouton A sur votre clavier et un menu de commande va arriver à une liste d'actions. Vous trouverez un bouton qui permet de basculer votre statut PvP sur et en dehors. Une fois que vous avez basculé sur, vous pouvez commencer à tuer. C'est aussi simple que d'attaquer un monstre. Soyez averti. Les joueurs sont beaucoup plus intelligents que la moyenne de votre bête Horn. Ou il suffit de taper / pvp dans le chat.

Q: Ai-je quelque chose pour PvP?
A: Non - bien moins que vous comptez fun comme quelque chose. PvP ne présente aucun avantage. Vous n'obtiendrez pas d'or ou d'objets ou de l'expérience, mais vous pourriez juste avoir beaucoup de plaisir.

Q: Y at-il côtés vers le bas pour PvP?
A: Oui - lots. Comme je l'ai dit plus haut, tout n'est pas bien documentée, mais nous savons que vous risquez de perdre l'expérience d'être mort en PvP. «Mal» caractères vraiment les choses difficiles. Ils peuvent avoir leurs stats abaissé, perdent de plus grandes quantités de XP et SXP, et ont leurs objets scellés. Sans oublier le fait qu'ils sont souvent chassés sans relâche par des hordes de-et-bleu nommé caractères blancs. Parlez-être le centre d'attention!

Q: Quelle classe est la meilleure pour le PvP?
A: Il y aura beaucoup de débats à ce sujet, mais, dans un combat contre un seul, le Rogue a montré la même vigueur dans les niveaux inférieurs. Aux niveaux supérieurs il est beaucoup plus compliqué. Rogues perdre beaucoup de leurs avantages au début. Niveau semble être le meilleur prédicteur de la victoire. Aussi peu que 3 ou 4 niveaux peut représenter un avantage énorme. En PvP de masse (groupe sur le groupe), vous verrez que les autres classes ne sont pas seulement utile, mais indispensable.

Q: Quelqu'un m'a tué et je n'étais pas PvP activé. Qu'est-il arrivé?
A: Je vais décrire ci-dessous exactement comment le JcJ est activé et bien / mal les systèmes de travail. Check it out. La chose principale que vous devez savoir est que vous devez être PvP permis d'attaquer quelqu'un d'autre. Vous n'avez pas besoin d'être PvP permis d'être attaqué. Cela peut paraître un peu injuste, mais il existe des systèmes en place pour sanctionner l'agresseur, et de vous aider un peu dans ce genre de situation.

Q: Comment puis-je obtenir un nom de Blue?
A: Kill rouge nommé joueurs qui sont égales ou supérieures à votre niveau.

Q: Qu'est-ce et où se trouve l'arène PvP?
A: L'arène PvP est à Randol sur le côté est de la ville. C'est un domaine où vous pouvez pratiquer votre PvP sans pénalité. Vous ne perdrez pas d'expérience pour y mourir et vous ne serez pas gagner ou perdre bien / mal de points pour la lutte contre là. Typiquement duel personnes dans l'arène, même si parfois il se transforme en "roi de la colline», ou parfois le groupe contre groupe. Il ya aussi une autre scène, le «Prouver terrain dans le nord de la ville de Dratan, mais il est beaucoup moins populaire. Pour y accéder, vous devez vous téléporter à travers le PNJ nommé «Dick, agent de l'Proving Ground"

Q: Existe-il des zones sans danger?
A: Oui, les villes sont PvP en toute sécurité. Vous trouverez également que les entrées de donjons ont tendance à être en sécurité, ainsi que les zones autour de correctifs herbes, les mines, et des cercles d'énergie.

Q: Je n'arrive pas à activer le mode PvP ou désactiver même si je ne suis pas dans une zone sûre.
R: Si vous avez récemment tué quelqu'un, il ya une minuterie longtemps avant que vous pouvez désactiver le PvP. C'est, je suppose, est si vous n'êtes pas à l'abri de représailles. Vous ne serez pas en mesure de désactiver cette fonction jusqu'à ce que le minuteur est terminé. Si vous allez dans une ville, votre PvP sera désactivé automatiquement. Vous ne serez pas en mesure de le remettre en fonction jusqu'à ce que la minuterie est terminée.

Q: Comment puis-je me débarrasser de mon nom en rouge?
A: C'est devenu un sujet aussi grand que j'ai fait une section spéciale pour qu'elle baisse vers la fin de la page.

Q: Comment ai-je xp négatifs et que puis-je faire?
A: C'est un autre grand sujet avec une section spéciale ci-dessous.


Vs bonne. Evil. Rouge, blanc, bleu. Mode PK et marche / arrêt

D'accord - que tout le monde commence la partie avec un nom de blanc. Vous verrez des gens avec des noms de rouge et d'autres avec des noms en bleu. Voici ce qu'ils signifient:

Red Nom = Evil (bonne / Evil score est de -10 ou moins)
Nom blanc = Innocent (bien / mal score est de -9 à 9)
Nom Blue = bon (bon / mauvais score est de +10 ou plus)


Un joueur obtient 10 points pour avoir tué un joueur blanc ou bleu-nommé si les deux joueurs sont PvP activé.
Un joueur obtient 20 points pour avoir tué un joueur blanc ou bleu-nommé si le joueur morts n'était pas PvP activé.
Un joueur reçoit 0 points pour avoir tué un joueur rouge-nommé, peu importe si le joueur était PvP est activé, si le joueur était de niveau inférieur ou égal.
Un joueur gagne +5 (bons points) pour avoir tué un joueur rouge nommée indépendamment du fait que le joueur a été PvP est activé, si le joueur a été de plus haut niveau.
Un joueur rouge nommée obtient -10 points pour avoir tué un joueur blanc ou bleu-nommée, même si l'auto-défense.
Un rouge-joueur nommé aura 5 points retirés de leur score négatif s'ils meurent en JcJ.

Tout joueur qui meurt avec le mode JcJ est activé de perdre l'expérience. Red joueurs dont les noms qui meurent de perdre l'expérience indépendamment du fait qu'ils ont activé le mode PvP ou non.

Qu'est-ce que la légitime défense?

La légitime défense est une situation où vous n'êtes pas JcJ est activé et que vous êtes attaqué par quelqu'un qui l'est. Le joueur qui a attaqué vous aurez alors les épées croisées d'habitude (PvP activé signe) s'est transformée en une tête de mort. Vous recevrez un message dans la boîte du système indiquant que "l'autodéfense contre les [lecteur] a été activée"

Voici une note vraiment cool - si vous êtes vous défendre contre un joueur comme ça et vous êtes soit blanc ou bleu-nommé, vous pouvez tuer les autres joueurs sans perdre de points bien / mal. Si vous êtes rouge nommée et l'autre joueur est blanc ou bleu-nommée, vous deviendra malheureusement encore plus mal (-10) si vous les tuez.

Ce qui n'est pas la légitime défense

Donc, disons que vous êtes hors de débarrasser le monde du mal et de vous repérer un gars appropriée mal. Armé de votre nouvelle épée de 10 awesomeness vous activez le mode PvP et rapidement le tuer, sachant que le monde est un endroit peu agréable pour elle.

Maintenant tout va bien jusqu'ici, mais ...
Il s'avère copain du mec ne pense pas que tu es tout ce beau, alors il active le mode PvP et commence à vous attaquer.

Voici où vous pouvez obtenir confus. Si vous tuez ce gars-là, vous obtiendrez -10 à votre bon / mauvais score. Le jeu ne sait pas qu'il est à vous attaquer parce que tu as tué son copain rouge nommée. Il sait seulement que 2 joueurs avec le PvP activé se battent. Voir la règle # 1 sous bien / mal.

Alors, quelles sont vos options? Eh bien, vous pouvez le tuer et de prendre les -10 points. Vous pouvez aussi le laisser vous tuer. Il obtiendra -10 points. Si vous pensez que vous pouvez survivre assez longtemps pour transformer votre mode PvP libre, vous pourrez peut-être obtenir de l'autre joueur de vous attaquer avec le mode PvP handicapés. Une fois que cela arrive, vous pouvez les attaquer (aujourd'hui tête de mort) sans pénalité. Enfin, je suppose, vous pouvez exécuter.

Je ne veux pas être nommé plus rouge!

Je vous épargnerai la lecture. Voici l'affaire:
Votre bien / mal doit être -9 ou supérieur à blanc nommé. Vous n'avez pas besoin de faire tout le chemin à 0.

Chacune des personnes suivantes permettront de lever de -1 à partir de votre score le mal:

Dépenses 1 heure connecté à un serveur PvP
Tuer 25 monstres vert, blanc, jaune ou rouge nommée sur un serveur PvP.
L'utilisation d'un déchirement de la repentance.
Peut être acheté chez un autre joueur ou fabriqués avec Alchemy .
Seul le travail si vous avez -10 ou plus de mal.
Killing certaines créatures peuvent aussi diminuer votre score mal.

 PvP ET NOMS DE COULEURS 362507tableau1


Vous pouvez supprimer un -5 de votre score par le mal:

Mourir en PvP.

En mourant avec un nom rouge, vous perdrez plus de la quantité normale de deux XP et SP . Il est conseillé d'utiliser les cristaux de l'expérience afin de réduire la perte XP et Cristaux d'effort pour réduire la perte SP (si vous tenez à un grand nombre de SP).
En mourant avec un nom rouge, vous avez la chance d'avoir une armure ou arme équipée scellé. Vous êtes fortement conseillé de déséquiper tout pour empêcher que cela se produise.
Tuer un personnage rouge-nommé, qui est au dessus de votre niveau.


Les objets scellés

Si vous êtes un «mal» de caractère et vous mourrez en PvP, vous avez la chance d'avoir un de vos objets équipés scellé. Une fois scellé, l'article est effectivement inutile jusqu'à ce qu'il soit ouvert. L'archevêque se fera un plaisir de lever les scellés de vos objets - pour un prix. Le coût de la levée des scellés articles va bien jusqu'à si l'élément a été modifié et que le niveau de l'augmentation de point.


Comment faire pour être bon en PvP
(Ceci est juste un Guide du débutant)

Préparation

Obtenez le meilleur équipement que vous pouvez vous permettre. J'ai gagné les duels avec juste un couple de points de vie restant dans le réservoir. Assurez-vous que votre équipement est bloodsealed et mis à jour .

N'oubliez pas de consommables: En dehors des potions de guérison arène, minéraux attaque et de défense, potions hâte, tout cela peut faire la différence entre gagner et perdre. Ayant un bon stock de fournitures peut vous prendre d'une manière loooong.
Organisez-vous. Vous ne voulez pas être tâtonner à la recherche de votre potion de guérison alors que votre adversaire vous démonter. Assurez vous que tout vous avez besoin est dans votre barre de raccourcis ou au sommet de votre inventaire où il est facile à trouver.
Soyez attentif. Gardez un œil ouvert pour les personnages suspects. Vous allez apprendre par l'expérience ce que les types de joueurs et les comportements à surveiller.

Dans la bataille

Ne paniquez pas. Certaines personnes vont commencer à courir follement dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont en PvP. Ne pas le faire si vous avez un plan. Vous aurez probablement aggro un tas de monstres à vous - et ils vous aideront à votre adversaire.
Jouer à puce. Connaissez vos adversaires. Imaginez comment votre adversaire va tenter de vous attaquer et voir si vous ne trouvez pas un moyen d'exploiter un avantage.

Vous ne pouvez vraiment la défaite les joueurs qui sont d'un niveau supérieur si vous vous préparez et jouer intelligemment.

Oh droit - et parfois vous combattrez des gens qui sont d'un niveau beaucoup plus élevé que vous. Aucun montant de préparation ou de compétences, il sera possible de les vaincre. Ce n'est pas grave. Amusez-vous. Qui sait, peut-être si vous apportez dix de vos amis, vous prendrez le gars.

Avant toute chose, gagner ou perdre, essayez de vous souvenir d'avoir du bon temps.



affraid  What a Face  affraid  What a Face  affraid  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://charismatics.forumgratuit.org
 
PvP ET NOMS DE COULEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaRisMaTiCs :: TOUT sur LAST CHAOS :: COMBATS-
Sauter vers: